De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Neige le jour de la saint-Saturnin,c'est de l'eau pour le moulin

“Neige le jour de la saint-Saturnin,c'est de l'eau pour le moulin”.
 
Le mal de tête s’est envolé enfin!Mais comme je ne dors pas assez la nuit,ce matin en lisant je me suis endormie un bon moment!
Je n’aime pas trop dormir la journée,mais mon repas était prêt!
 
Le facteur est passé:
 
 
des cartes d’Allemagne,Taïwan,une belle map d’Allemagne:
 
 
une carte map-tortue des Pays-Bas réalisée par Lilian:
 
 
très belle,thanks!
 
Katrin d’Allemagne m’envoie cette map par un swap Facebook:
 
 
Toujours par un swap Facebook,j’ai reçu cette superbe carte de Carolyn de Nouvelle-Zélande:
 
 
Ruxandra du Canada m’envoie cette belle map des USA:
 
 
et Reine m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
 
il y a une belle carte géo!
 
Nous avons encore mangé des moules à midi avec du riz cette fois,il restait du flan pour mes hommes!
Pat est passée et elle m’a aidée à gérer mon album d’Australie,plus d’un an que c’était en attente,j’avais tant de photos,j’ai tout trié,mis en pages...et commandé,j’attends avec impatience maintenant.
 
 
Je vais faire la même chose avec la Thaïlande,je prends trop de photos pour les faire tirer!
 
 
Cet aprem mes hommes sont allés au cinéma,moi j'ai repassé et parlé au téléphone avec une amie,un bon moment entre filles,merci Vanille....Bonne soirée!
 
Mon cadeau:ICI 


29/11/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres