De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Le jour de la Saint-Lambert,qui quitte sa place la perd

“Le jour de la Saint-Lambert,qui quitte sa place la perd”
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de “petite fée nougat”
 
 
 
Le facteur est passé encore bien léger,j’attends toujours 2 ATC de l’été “le Sucre” et “Violet”,j’avais aussi gagné sur le blog de Jane et rien n’arrive:
 
 
une carte géo des USA,thanks Josh:
 
 
et une carte de mon amie Claudia,pendant son chemin de Compostelle,en Suisse:
 
 
vous pouvez voir ses photos sur son blog spécial:ICI
 
Au réveil temps radieux et le soleil se cache il ne fait pas très chaud.La nuit dernière grand calme près de chez nous ce qui est généralement le cas,nous sommes dans un quartier paisible,mais des souris sont venues s'installer dans les combles et ont mené la sarabande....
 

 

Ce matin j'ai terminé une ATC et commencé une une nouvelle,je me suis inscrite à un nouvel échange pour octobre,je voudrais tout faire avant notre départ:

 

 

Opération souris effectuée,il va falloir patienter un peu avant de dormir correctement.Finalement le temps s'est bien arrangé et j'ai fait des petites croix fenêtres grandes ouvertes sur le jardin.Une nouvelle ATC de terminée!Ce soir j'appelle Mme G.

 

Mon cadeau:ICI



17/09/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres