De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Janvier le frileux,février le grésilleux

 
“Janvier le frileux,février le grésilleux.”
 
Ce maudit perroquet a encore fait une tentative la nuit dernière,j’ai réussi à le faire taire au bout d’un moment,pas facile!
 
 
Ce matin nous sommes allés à la bibli,je suis un peu déçue:ils avaient un abonnement à des revues de point de croix,j’ai demandé si l’abonnement était termine,c’est oui!Et en me rendant au rayon j’ai vu qu’ils on carrément enlevé les anciens numéros,bien utiles;j’ai demandé,ils avaient besoin de place!Et voilà!Je me débrouillerai seule....
 
 
Au retour nous sommes allés nous acheter des chaussures,pas très pressés,il restait du tajine!
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte du Japon,une carte tortue de Hong-Kong:
 
 
 
une enveloppe de mon amie Nicole de Belgique:
 
 
avec de télécartes pour mes échanges et des cartes qui me plaisent beaucoup,pour ma passion pour George Sand:
 
 
merci infiniment Nicole,bisous;
 
Et puis j’ai reçu une trousse avec des chaussons par mon organisme de cure:
 
 
Cet aprem j'ai fait une ATC et préparé une tarte aux poires pour demain,elle cuit:
 
 
Mme G. m'a appelée,elle n'a plus de voix,personne ne lui a rien donné....depuis ce matin!
 
Ma tarte est cuite:
 
 
recette sur demande!

Mon cadeau:ICI 


19/01/2013
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres