De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Instants Magiques

En début de semaine en portant le livre de Quentin à mes voisins qui l'avaient commandé,j'ai appris que Hubert,un voisin avait aussi écrit un livre,on me l'a prêté,je viens de le lire!

 

 

Vous pourrez lire certains de ses textes:ICI

 

Personnellement j'ai bien aimé,je connais Hubert,je voulais en savoir plus...et j'ai été institutrice aux Minguettes de 1967 à 1970,j'ai donc connu une partie de cette vie,pas toujours facile.

 

Biographie:

 

Né en 1941,animateur sociocuturel et formateur de 1968 à 1996,d'abord auprès des jeunes et adultes de Vénissieux-Minguettes puis responsable de formation en région Rhône-Alpes,Hubert Marrel s'est trouvé au coeur des premières explosions de jeunes,fortement médiatisées qui ont secoué la banlieue lyonnaise en 1981 et 1983.



18/08/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres