De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Ce que le mois d'août ne mûrira pas,ce n'est pas septembre qui le fera

“Ce que le mois d'août ne mûrira pas,ce n'est pas septembre qui le fera”,nuit peu réparatrice mais je tiens....
 
Ce matin ciel étrange:
 
 
je me revoyais en Argentine:
 
 
Encore une belle journée,hier soir j’ai fait cuire un rôti car nos enfants voulaient nous inviter avant les vacances;ils ont déjà tant de choses à préparer que je leur ai dit de venir ce soir,surtout que Pat travaillait toute la semaine.Ce matin j’ai préparé le reste:des salades,un taboulé,des melons...
 
Le facteur est passé:
 
 
une carte d’Ukraine:Kiev,une belle carte de Turquie envoyée par Vanille:
 
 
merci pour cette belle carte,je connais la Turquie mais en hiver,bonne suite pour tes vacances,bisous!
 
Une carte tortue de mon amie Françoise:
 
 
un grand merci,il faut qu’on arrive à se rencontrer....bientôt!
 
Miou m’envoie aussi une belle carte de ses vacances:
 
 
merci beaucoup,courage pour ta cure!Bisous
 
Trois nouvelles de Quentin à Paris:
 
 
Merci mon grand tu as bien pensé à moi,bisous!
 
Quant à Nadine,elle m’envoie une bélière car le pendentif qu’elle m’avait fait avait été cassé à la poste,merci beaucoup,tout est réparé,bisous
 
 
Quentin m’a appelée ce matin il voulait faire une mousse au chocolat mais manquait d’oeufs,du coup il est venu passer l’après-midi avec Cloé et a fait sa mousse ici....il se débrouille bien!
 
A midi "tite Emilie" m'a appelée aussi,la petite souris est passée elle a enfin perdu sa dent...elle s'impatientait depuis un mois!
 
souris.gif
 
Nos enfants et Papy Jojo (le papa de notre gendre) sont venus souper,agréable soirée sur la terrasse,les voilà partis,demain matin à l'aube ils prennent la route des vacances...profitez bien!La mousse au chocolat excellente,bravo Quentin!
 
Mon cadeau:ICI


03/08/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres