De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Bel automne vient plus souvent que beau printemps

“Bel automne vient plus souvent que beau printemps”,oh lala la nuit!
Un jeune dont les parents sont en vacances et qui a tendance à abuser,a fait la fiesta avec des copains cette nuit,rodéo,cris...non seulement je ne dormais pas mais j’étais stressée,peur qu’il arrive qqchose même si celà aurait été bien cherché,il semblait y avoir une seule fille qui n’avait pas froid aux yeux...ma voisine a ouvert les volets et demandé le silence,on lui a répondu “c’est le week-end”!
Comme les gens sont inconscients de laisser ce garçon livré à lui-même!Sa voiture est toute cabossée....
 
 
J’attendais leur retour quand ils sont partis avec quelqu’un dans le coffre faute de place...retour sur les chapeaux de roues avec arrêt ras le mur de leur maison et la fiesta a continué...que fait cette fille avec ces jeunes?Elle semblait bien partie d’après ce que j’entendais!
Je ne peux enlever ce que j’ai entendu de mon esprit,je suis choquée!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Rosa,on peut lui souhaiter sur son blog!
Bon anniversaire Rosa,belle journée,bisous.
 
 
 
Cet aprem ATC,petites croix et fin du repassage,je suis à jour pour commencer la semaine.
 
Mon cadeau:ICI


16/09/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres