De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la saint-Crépin,la pie monte au sapin

“A la saint-Crépin,la pie monte au sapin”
Hier soir pas ouvert de livre tellement j'étais épuisée,mais la nuit fut courte!
 
Ciel de Toussaint mais il ne fait pas froid,j'ai encore fait une ATC ce matin...
La facteur est passé tout léger:
 
 
une carte d'Emma par l'échange de cartes Facebook:
 
 
et une de nos amis connus en Argentine:
 
 
ils sont au Vietnam,j'ai beaucoup aimé ce pays malgré mes soucis d'alors!
Vous pouvez voir l'Argentine:ICI et le Vietnam:ICI!
 
Hier soir j'ai coupé les cheveux de Matth,aujourd'hui repassage de qq bricoles,le train-train reprend doucement.
Mme G. a appelé hier,elle m'a dit que pendant notre absence elle avait aidé notre gentille Patricia et que le week-end ils avaient mangé tous ensemble au restaurant!Bien sûr pure imagination,mais celà semblait lui faire plaisir....il y a longtemps qu'elle n'avait pas dit de bêtises!
 
 
Mon cadeau:ICI


25/10/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres