De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Temps trop beau en août,annonce hiver en courroux

“Temps trop beau en août,annonce hiver en courroux”, nuit légèrement mieux ça fait du bien....même si ce n’est pas terrible!
 
Il fait déjà très chaud de bon matin,dans les Landes nos petits doivent avoir très chaud aussi!
 
Nos St Genois rentrent demain,une longue route à faire.....ils vont bien!
Nos Stéphanois partis plus tard ne rentrent que mercredi....
 
 
Ce matin ratatouille chez nous,miam,on se régale en été!
 
 
Le facteur est passé,pas mal!!!
 
 
une carte de Belarus,une mapcard de Manuela d’Allemagne:
 
 
une de Ramon de Tenerife par un swap Facebook:
 
 
trois de Peter du Danemark par le même swap:
 
 
une belle tortue de Sari de Finland par un swap Facebook:
 
 
et enfin deux belles cartes de mon amie Claudia d’Allemagne:
 
 
Thank you my little sister,I write you next week,hugs!We went there in 89....
 
Cet aprem kiné:
Winston schildkrote
 
Il m'a fait faire pas mal d'exercices à refaire à la maison...pas certaine d'y parvenir mais je suis disciplinée j'essayerai!Au retour je suis passée chez Decitre chercher un livre de Quentin,ils vont commencer à me connaître!
 
En rentrant j'ai terminé une ATC pour Halloween!
 
Mon cadeau:ICI


17/08/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres