De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Gelée blanche de saint-Eustache,grossit le raisin qui tache

“Gelée blanche de saint-Eustache,grossit le raisin qui tache”,ouf moins écoeurée qu’hier,plus opérationnelle!
Toujours le soleil,l’été se termine en beauté!
 
Facteur généreux ce matin:
 
 
un semblant de carte fait de papier maladroitement colle venu de Belarus,une carte d’Argentine,merci à Marta,Simone m’envoie ces deux images/cartes:
 
 
Pascal pour cet échange Facebook m’envoie deux cartes George Sand pour ma collection:
 
 
Sabine avec que je fais un échange "le milieu urbain",m’envoie cette jolie ATC,je montrerai la mienne:
 
 
et mon amie Maja de Suisse m’envoie un petit paquet:
 
 
des timbres pour Cloé,des cartes pour moi,dont cette belle géo de l'ile Maurice:
 
 
et une très jolie petite tortue:
 
 
Merci mon amie,bisous!Maja est Mme Pingouins!
 
Cet aprem fait deux ATC,comme je ne trouvais pas de modèle pour mon idée,j'ai créé ma grillette,je suis assez contente.Je prends de l'avance car nous nous absentons en octobre,au retour il y aura pas mal de choses à ranger et je n'aime pas être en retard!
 
 
Mon cadeau:ICI


20/09/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres