De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Une carte pour Alec, 5 ans, petit bonhomme courageux...

Un message publié sur le blog de Sof et que je relaie volontiers.

 

Ce matin, je viens relayer une demande d'une maman qui déplacerait des montagnes pour son petit garçon de 5 ans atteint d'une leucémie. Voici son message :


Mon enfant a seulement 5 ans, et est atteint d'une grave leucémie depuis le 19 novembre 2011. Cela fait maintenant 8 mois qu'il se bat contre cette foutue maladie, qu'il subit des tas de traitements lourds, des ponctions lombaires... . Enfermé entre quatre mur sans pouvoir sortir, profiter du soleil, jouer avec ses copains, aller à l'école, être avec sa famille, être dans mes bras la nuit, manger ce qu'il veut... . Sans pouvoir vivre sa vie de petit garçon comme elle se doit tout simplement. Je me bats avec lui, je vois ce qu'il subit et je peux vous dire qu'un adulte ne tolérait pas le quart de ce qu'il vit. Mon fils se prénomme ALEC, un petit garçon qui était pleins de vie et qu'il est encore malgré ce que la vie lui inflige et ne se plaint jamais le contraire de ce qu'un adulte ferait. Mon fils est un enfant battant pleins de courages, aimant et aimé, intelligent, adorable, raisonnable, attentionné, beau comme un coeur, compréhensif, franc... . Alec me prouve chaque jours qu'il est tenace et qui ne lâchera pas ! Nous vivons un combat au quotidien, nous avons besoin de l'un et de l'autre et c'est pour cela que je fais appel à la gentillesse de chacun d'entre vous pour lui envoyer une carte afin de voir son merveilleux sourire à chaque fois qu'il en découvre une.

Envoyer une jolie carte postale a Alec ♥♥
A la maison:

 

Alec Bonnerave
62 rue Froide 55210
Hannonville sous les Côtes

France

 

 

Je connais la solidarité des scrappeuses qui sont souvent aussi des mamans ... Si ce message vous touche et que vous avez un peu de temps pour faire une carte, alors n'hésitez pas... je compte sur vous :)

Je vais préparer une petite carte pour ALEC il aime Mario, les dauphins et ses couleurs sont le rouge et le noir

 

Je vous souhaite une bonne semaine



10/09/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres