De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un petit coup de pouce

 

 coucou mes copinettes

 

ce petit message est surtout pour les lectrices de mon blog

 

je vous fais un copier coller de l'article de

 

REBORN COCCINELLES

 

qui veux aider une amie qui écrit des livres

 

*************

 

Bonjour Chers abonnées

 

Il y a quelques mois déjà

je vous avais déjà parlé d'une Amie

Delphine Moriceau

qui écrivait des livres

d'ailleurs une d'entre vous avait gagné un de ses livres

 

 

Je reviens aujourd'hui

afin de lui faire de la PUB

Il n'y a pas longtemps qu'elle a été découverte

et a beaucoup de mal à se faire connaïtre !!!

 

Je ne pensais pas faire quelque chose à l'occasion de Noël

sur le blog cette année...

Toutefois afin d'aider mon amie Delphine et sa Maman Jocelyne

qui se démène afin de faire connaïtre sa fille,

J'ai envie de l'aider avec VOTRE AIDE !!

 

Le principe est très simple

Je vous demanderai à toutes celles qui le veulent bien

de faire un article sur votre blog

ou de la PUB sur votre page facebook

pour les livres de Delphine !!!

 

Voici la page Facebook de Delphine :

Ce n'est qu'un rêve. Delphine Moriceau

ICI

 

Voici les liens pour ses livres :


* Un secret entre nous

 

CLIC

 ** A un souvenir près...

 

 

CLIC

 

*** Ce n'est qu un rêve.

 

 Pour celui ci je n'ai pas de lien

mais il vous suffit d'aller

sur la page facebook de Delphine

ou me demander et elle vous l'enverra.

 

Si toutefois vous voulez un de ses livres

vous pourrez passer directement

par Delphine ou Jocelyne

et elles commanderont elle meme le livre et vous l enverront.

Pour cela si vous le voulez vous me contacter

et je ferai l'intermédiaire.

 

Pour toutes celles qui auront fait de la PUB

Merci de me mettre un com en me disant où a été faites la PUB.

Je fixe la date du 10 Décembre 2012

afin d'organiser un tirage au sort

et la gagnante gagnera un livre de Delphine

 

mais aussi une petite déco de Noël...

 

 

d'avance pour elle....



12/11/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres