De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un lundi parmi tant d'autres #91/92

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

Lundi 20 Août : Ce Lundi, je vous laisse carte blanche et j' attends donc vos articles sur le thème libre que vous aurez choisi.(91)

 

Comme je ne pourrai pas faire l'article de la semaine prochaine,je passe directement au:

 

Lundi 27 Août : Les vacances sont finies et déjà la rentrée se profile à l' horizon alors pour se rappeler des belles choses, choisissons notre photo préférée de l'été qui vient de passer(92)

 

 

Ma photo préférée de cet été,celle de mes 4 petits enfants réunis:ICI

Pas facile de prendre 4 loustics,tels les "Dalton" ils se sont alignés sous le cerisier,toujours un qui bouge ou fait le guignol!

Du plus petit au plus grand Emilie et Eliott nos petits Stéphanois,puis Cloé et Quentin nos grands St-Genois!



18/08/2012
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres