De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un lundi parmi tant d'autres #108

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

 

 

Lundi 24 Décembre (108 ) : Dinde, chocolats, messe de minuit, 13 desserts, cadeaux, racontez moi comment se passe Noël chez vous.

 

Pendant des années nous faisions Noël à tour de rôle,ma soeur,mon frère et moi,avec nos parents.Nos parents l’ont assez organisé dans notre jeunesse!

Maintenant la famille s’agrandit,(surtout chez nous:nous avons
trois enfants et 4 petits enfants,mon frère seulement un fils et ma soeur est seule).Nous voyons toujours mes parents mais nous ne sommes pas toujours avec nos trois enfants,ils ont aussi des belles-familles !

Cette année ce sera ce soir chez notre fille et demain midi chez nous!Le jour de Noël nous allons réussir à avoir mes parents,nos trois enfants et nos petits enfants!

 

 

Le menu varie,cette année ce sera  foie gras,gigot,tout le monde adore avec des légumes....je ne dévoilerai pas la suite!

 

Souvent notre gendre fait une excellente bûche à la crème au beurre:


 

pour ma part je fais aussi une bûche au chocolat sans cuisson:

 

 

 

Nous allons échanger nos cadeaux,certains ce soir,les autres
demain;comme par hasard les plus gros paquets sont pour le plus
petits!Seule Emilie,qui vient d'avoir 6 ans;croit au père Noël!



23/12/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres