De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Un lundi parmi tant d'autres #105

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

Lundi 3 Décembre (105) : Bientôt Noel et ses cadeaux. Avez vous déjà commencé à faire vos achats ? Savez vous déjà ce que vous allez mettre au pied du sapin ? A qui allez vous faire des cadeaux ?

 

Oui j’ai déjà commencé mes achats,bien m’en a pris car certains jeux et jouets sont déjà épuisés!

J’ai acheté pour mes tous-petits,nos Stéphanois qui ont écrit au Père Noë!:    

 

 

Pour les plus grands on verra,certainement de l’argent...pour un cadeau commun!J’ai aussi préparé des surprises faites maison que je ne dévoilerai pas !

Oui je sais à qui je vais faire des cadeaux:enfants,petits-enfants,parents....et des amies proches,impossible de gâter tout le monde,hélas!



02/12/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres