De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Jeux de novembre

 

Gagnez une pochette scrap scrap grâce à cette news creapassions.com !
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com ET de la page Auberge des Loisirs sur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec la phrase "Bienvenue à l’Auberge des Loisirs !».

Vous avez jusqu’au 10 novembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette pochette de scrap (d’une valeur de 12 euros) offerte par L’Auberge des Loisirs.

--------------------

Blog candy chez Lilibleu

 

un super blog candy à ne pas manquer, c'est bien celui de Lilibleu Regardez plutôt et si vous voulez participer, c'est ICI.

Je relaye l'info :

  Bonjour, bonjour !!

 Le voila !! Il arrive !! Mais oui bien sûr, mon blog candy !!!!

Mon blog a maintenant deux ans, et mon petit univers grandit de jour en jour grâce à vous toutes et tous qui me suivez.

Alors, je me suis demandée comment je pouvais vous remercier pour tous ces messages que je reçois et qui me touchent vraiment beaucoup (je ne m'en lasse pas, continuez !)...

Eh bien, en offrant ce lot, fait par mes petites mains !!

 

P1020862

Pour participer :

- Relayez l'intégralité de l'article sur votre blog avec le lien direct vers le mien : lilibleu12.canalblog.com

- Laissez un commentaire sous cet article (le mien !) avec le lien direct vers votre blog, où vous l'avez donc copié.

- Vous devez être incrit(e) à ma newsletter; les nouveaux abonnés sont évidemment les bienvenus, mais seulement si vous aimez mon scrap, sinon passez votre chemin )

Pour participer, vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre à minuit ! Le tirage au sort sera effectué le 12 par la main innocente de mon fils aîné; j'en prendrai des photos que je posterai ici pour vous montrer son bon déroulement :)

Bon jeu à toutes et à tous !

 Bises,

Lilibleu


-----------------------
 

un CJ pour une copinette

coucou les copinettes on approche de plus en plus de Noel

aujourd'hui je vais vous laisser lire un petit message d'une copinette

En effet Sarah, alias Telvyre nous propose de lui faire un CJ. voici ce qu'elle nous propose

 

"Coucou les filles, aujourd'hui je suis allée faire les boutiques avec ma cops, sans les enfants....... Ben vous savez quoi?! Que c'est reposant de regarder des trucs sans être sans arrêt déranger par "maman je veux ça, et maman regarde ça!!!" mdr Bref les décos de Noël et jouets sont déjà en place dans les rayons!!! Ca sent déjà Noël... Alors comme certaines le savent je ne suis carrément pas inspirée pour faire des cartes de Noël, pour moi c'est super dur.... Alors il m'est venue une idée.... je vous propose un CJ sur le thème de Noël, taille 15X15, pour le reste c'est libre... et bien sur il y aura un super cadeau par tirage au sort, que je vous montrerai plus tard car il faut que je le compose..... A partir de ce jour et ce jusqu'au 25 décembre 2012, j'espère que vous serez nombreuses à participer....

Le colis sera composé de plâtres, papier, fleurs, tag, perles, et diverses autres choses....

 Pour participer il suffit de me laisser un com sous l'article et faire tourner sur vos blog...."

 

J'espère que nous serons nombreuses à répondre à sa demande!

--------------

Un petit jeu chez Lydia

 

Coucou les filles, voici un petit jeu proposé par Lydia. je cite :

 

...un cadeau?

 

 

Comme l'année dernière à la même époque,

j'organise un petit jeu...

 

Pourquoi?

 

Je ne vous le dirais pas...

et celles qui le savent ne devront rien dire...

je ne veux plus compter!

 

 

Comment ?

 

Juste un commentaire sous ce billet,

 

un petit message sur votre blog (ouvert aux non-blogueuses)

 

et un petit tirage au sort

 

le 3 Novembre prochain...

 

 Et...quoi?

 

des petites choses comme

 

 

et d'autres petites surprises...

 

 Merci pour vos visites...

 

------------------- 

 

Bonjour à toutes !

 

Les Bonheurs de Sophie 

 

Un petit jeu pour égayer ce weekend bien pluvieux ...

Même le lot à gagner est de couleur gaie pour moins de morosité !

 

La règle du jeu est simple:ICI

 

--------------

 Les Papiers de Pandore !

 

 

pour fêter l'arrivée de la lumineuse collection Little Winter Circus:un joli blog Candy

 JEUX ......

 

On file tenter sa chance par jusqu'au 15 novembre ! ! !

----------------

 

On joue chez Sophie et ses Mini Puces ! !

 Tirage au sort le 11 novembre

----------------

Gagnez une Embi box grâce à cette news creapassions.com !

Alors pour la gagner :
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com ET Inspiration Crèationsur Facebook (en cliquant ici).
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Envie de box !».

Vous avez jusqu’au 20 novembre 2012 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette Embi box offerte par Julie d’Inspiration Crèation.

Emmanuelle Prot
-----------------
 

Aujourd'hui, notre copinette Martine Ladyfée fête les 2 ans de son blog 

toujours un plaisir et bonheur de lui rendre visite,et pour fêter ça .... 

Martine organise un tirage au sort pour gagner un de ces trois jolis lots 

ac97a1c25e87124e9440bb770776d332 

pour cela, vous devez lui rendre visite ICI 

----------------

Un super blog candy de noël à gagner chez scrap-emoi !!!

trop cool !! scrap emoi organise

un super candy blog pour Noël avec tout plein de jolies choses à gagner !!

regardez plutôt ...

 

J56-050

 

moi je me suis vite inscrite !!

----------

 

Fêtons
l'ouverture de la très jolie e-boutique....

De Mère en Fille

lot patch à gagner

par ICI, tirage au sort le 18 nov.

------------

 

Un petit jeu chez gisele 

 

Elle organise un petit jeu sur son blog,j'aime beaucoup alors si vous voulez courez y,vous pourrez gagner un joli lot;vous avez jusqu'au 29 novembre,

 

lot_jeu_jijihook_fashionfantasy2-1024x764

 -----------------

Gagnez avec cette news Créapassions.com un lot de PoiS PlumeS waterproof !

Pour participer :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com sur Facebook (en cliquant ici) ET être fan de la page Géreladine Les Pois Plumes sur Facebook (en cliquant ici)
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec la phrase "Des puces magiques chez Créapassions !».

Vous avez jusqu’au 19 novembre 2012 à minuit pour participer. TROIS heureux gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un lot de 2 PoiS PlumeS waterproof (couleurs à choisir pour s’assortir parfaitement à vos réalisations) qui peuvent passer à la machine à laver et qui sont idéal pour accrocher sur vos créations de couture comme celles des livres de Nadège Saladini offerte par Géraldine Les PoiS PlumeS.

Et maintenant bonne découverte des puces de Géraldine et à vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

 



01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres