De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Globe-trotteuse : Tortue

Ton prénom (ou pseudo) :Tortue

Nom de blog (si tu en as un) : https://de-tortues-en-aiguilles-6.blog4ever.com/blog/

Si tu étais un pays ? L’Argentine que j’ai adorée:ICI

Si tu étais une ville ? Vancouver,la ville au bord de l’océan,la verdure en ville,les Rocheuses tout près,j'y vivrais bien!

Si tu étais un plat du monde ? Un tagine

Si tu pouvais partir une semaine en France tu partirais où ? En baie de Somme,je ne connais pas cette belle région

Si tu pouvais partir une semaine en Europe tu partirais où ? A Prague ou à Vienne

Si tu pouvais partir une semaine n’importe où encore plus loin tu partirais où ? En Islande

Si tu choisissais un voyage de rêve en amoureux ? Rome

Si tu choisissais un voyage de rêve en famille ? Retourner en Australie :ICI

Et si tu me disais maintenant pour conclure cet ITW ce que tu ramènes lorsque tu pars en voyage ? Des photos par milliers,des cartes postales et des tortues pour ma collection:ICI

A vous de continuer,j'ai trouvé cet ITW chez" fais-toi la belle !":ICI



07/08/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres