De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Echange ATC avec Mimi

Hier j'ai reçu deux belles ATC de Mimi pour notre échange privé:on faisait ce qu'on voulait!Mimi m'envoie ces deux merveilleuses cartes:

 

 

“couture”

 

 et

  

 “amitié”

 

 elle a joint une très belle carte et des perles tortues:

 

 

que j’adore,je sais maintenant que mon envoi est arrivé à bon port !

 

Voici ce que j'ai envoyé à Mimi:

 

 

une carte de Lyon et mon ATC:

 

"les ciseaux de Mimi"

 

et pour sa fille Océane qui aime Londres:

 

 

une carte chocolat et mon ATC:

 

"ouverture des JO de Londres"

 

Mimi c'est quand tu veux pour un nouvel échange!Mille mercis,bisous les filles!



02/08/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres