De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la Sainte-Inès,travaille sans cesse

“A la Sainte-Inès,travaille sans cesse”,toujours un temps merveilleux,quel plaisir!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jacqueline,la soeur de ti-mari,joyeux anniversaire,bisous et belle journée!
 
 
j'ai passé la matinée au téléphone pour la prise de RV divers,et pour tenter d'aider Mme G.Il faut être patient.......
 
Le facteur est passé à midi comme un lundi:
 
 
des cartes du Japon,Allemagne,une map très moyenne de Singapour:
 
 
et une magnifique carte tortues,venue de Russie,merci Dasha:
 
 
Voici la petite tortue achetée dans la Drôme à Sahune la semaine dernière:
 
 
Cet aprem j'ai fait tout mon courrier,surprise en relisant mes cartes,mon amie Simone a reçu une carte que j'avais postée le 4 août 2008,elle a mis plus de 4 ans pour faire Lyon-Paris!
 
 
Tout sera posté demain matin en allant chez le kiné.J'ai appelé Mme G. ce matin,elle m'a rappelée cet aprem,elle a toute sa tête et pas le moral....triste!
 
Mon cadeau:ICI


10/09/2012
20 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres