De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Début de novembre en gelée,casse les reins à l'hiver commencé

“Début de novembre en gelée,casse les reins à l'hiver commencé”.
Quelle mauvais nuit,trop mal à la gorge,j’espère que le traitement agira vite,j’ai lu un moment pour passer le temps vu que je suis seule ces jours!Je vais encore avancer mon livre chez le kiné.
 
Le facteur est passé très léger:
 
 
une belle carte géo d'une region qui me tente:
 
 
et une lettre de Jacqueline,elle me raconte une blague:
 
"Une tortue a été piquée sur la tête par une abeille:
-Mon Dieu!Se dit-elle;si ça gonfle,je serai obligée de passer la nuit dehors!"
 
Il a gelé la nuit dernière mais il semble faire beau...
 
Après le kiné je suis passée chercher Cloé qui a passé l'après-midi ici!Peinture,dessin et jeux!
 
 
Pendant ce temps je faisais des ATC en petites croix.
 
Matthieu a préparé un bon goûter pour Cloé:
 
 
 
Mon cadeau:ICI


08/11/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres