De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras

“Saint Thomas apporte l'hiver dans ses bras”.
 
 
L’hiver est là,mais la fin du monde que certains attendent sera pour plus tard,que d’inepties!

J’avais proposé à Cloé de venir passer la journée avec nous elle était toujours fatiguée,elle est donc arrivée ce matin!

Elle a été bien occupée dessin,ATC,tampons et puis elle a un livre à lire pour l’école!
 
Le facteur n’est passé que cet après-midi:
 
 
une carte de Tuula de Finlande par un swap Facebook,deux maps venues des Pays-bas,la première de là-bas:
 
 
la seconde de Grande-Bretagne:
 
 
De mon côté j’ai brodé deux ATC,un régal!Je montrerai plus tard!
 
Nos 4 petite sont en vacances de même que Patricia,elle commençait à trouver le temps long cette fin d’année!
Bonnes vacances les enfants,bon ski!
 
 
 
Mon cadeau:ICI 
 


21/12/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres