De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Au mois d'août n'ôte la flanelle,qu'en cas de chaleur torrentielle

"Au mois d'août n'ôte la flanelle,qu'en cas de chaleur torrentielle",pour la chaleur ce n'est pas torrentiel après un gros orage encore hier soir et la pluie de la nuit,ce matin le ciel est gris!

 

Le facteur a dù tomber du lit:

 

 

une carte de Madlen d'Allemagne,il faudra que je cherche la traduction!

 

Une carte Stenvall de Finlande,thanks Marita j'adore:

 

 

quant à Simone elle m'envoie de nouvelles télécartes:

 

 

dont 2 avec des tortues:

 

 

Ce matin j'ai rangé les dernières tortues reçues pas évident les vitrines débordent...cet aprem j'ai bien avancé mes fiches,j'y note la fome et matière de la tortue,l'origine (région-pays)ainsi que la provenance cadeau ou achat avec la date!

 

Le soleil est revenu,il fait très beau et j'ai terminé mes petites croix,mon chut partira dès que j'aurai l'adresse postale de la personne,si quelqu'un peut me renseigner c'est pour la Fouine-crochette qui m'avait gâtée!

 

PS:Je viens de recevoir l'adresse!!!!

lutin

 

Mon cadeau:ICI



06/08/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres