De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Les douze premiers jours de janvier,indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année

“Les douze premiers jours de janvier,indiquent le temps qu'il fera les douze mois de l'année.”
 
Eh bé pas gâtés si c’est comme ça!
Aujourd’hui grand jour:anniversaire de mes amies Miou et Mimi et c’est aussi l’anniversaire de notre petite Emmie!
Je sais que Miou a reçu ma carte j’espère que Mimi la recevra aujourd’hui!Ma carte pour Emmie va partir!Joyeux anniversaire à vous trois,bisous.
 
 
Cette nuit il a bien gelé,si cela pouvait tuer les microbes qui trainent un peu partout!
Le facteur est passé,super pour un samedi:
 
 
une carte des Pays-Bas,une mapcard de Belarus:

 
une carte de nos amis de Haute-Loire,partis en décembre à Tenerife:
 
 
merci les amis on se voit cette semaine....on vous attend,bisous.Il y a une tortue en bas à droite!
 
Une belle carte des voeux faite par Anne-Marie,la maman de Marie:
 
 
super merci,mon envoi n’est pas encore parti,bisous!
 
Les voeux de Danielle Steel:
 
 
Karmen de Slovénie m’envoie ces mapcards par un swap Facebook:
 
 
et Martine à qui j’avais envoyé mon ATC M,m’envoie cette belle ATC M aussi jointe à une carte de voeux:
 
 
j’aime beaucoup c’est très original!Merci,bisous.J'en reparlerai....
 
Et puis le père Noël est encore passé,venu d’Allemagne:
 
 
c’est my little sister,Claudia qui m’envoie ces merveilles:
 
 
des chaussettes qu’elle a tricotées,des tortues,
 
 
un calendrier tortues,
 
 
un cahier qu’elle a recouvert de tissu tortue,une grille à broder,des modèles de point de croix,des tissus et une belle carte!Thank you so much my dear,hugs!
 
Cet après-midi nous sommes allés voir Cloé qui jouait un match de hand-ball,elle est rentrée avec nous ensuite car ses parents avaient des courses.Son équipe a gagné...
 
 
Après l'effort le réconfort,vive la reine!!!!!!!!!!!!!
 
Mon cadeau:ICI


12/01/2013
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres