De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Si en décembre l'hiver ne fait son devoir,c'est en janvier qu'il se fera

"Si en décembre l'hiver ne fait son devoir,c'est en janvier qu'il se fera".
Mon hématome change de couleur et s’étend maintenant en dessous du genou,toujours très mal surtout la nuit,car je ne sais comment m’installer!Sans mon attelle mon pouce est aussi très douloureux,pour le pied une amélioration!Vivement que je puisse faire ce que je veux;quand j’arrive au bord de l’escalier j’ai une appréhension pour descendre!
Un vent furieux souffle,mais il fait beau !
Le facteur est passé,toujours pas ce que nous attendons!
 
 
une carte d’Allemagne,Jeannine m’envoie ses voeux et des cartes:
 
 
Reine m’envoie deux enveloppes avec ses voeux et des cartes géo:
 
 
et:
 
avec une belle tortue:
 
 
Et puis Marie-Line avec qui je faisais un échange ATC de Noël chez Miou m’envoie son ATC sapin:
 
 
et des petites choses très sympas:une pochette,des boutons et des charms tortues!
 
 
Merci beaucoup,j’adore,bisous!
Je montrerai mon envoi pour cet échange ATC.
 
Je rentre de voir Mme G. on lui a coupé les cheveux elle fait toute jeunette,elle m'a raconté des tas de choses,certaines que je sais vraies,d'autres fausses et encore d'autres incertaines!
 
Mon cadeau:ICI   


29/12/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres