De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Pluie violente à la st Christophe peut mener à la catastrophe

“Pluie violente à la st Christophe peut mener à la catastrophe”, encore une journée très chaude!
Nous préparons pour demain,nous serons mieux là-haut!
 
Patricia et Quentin sont passés pour apporter leur valise,comme ça demain nous pouvons charger le coffre facilement!
Quentin m’a rapporté un souvenir d’une journée en Espagne:
 
 
Merci mon grand!Moi j’avais un livre,des cartes lapins...à lui donner et des timbres pour Cloé!
 
Le facteur est passé à ce moment mais je n’ai regardé le courrier qu’après le repas car il était tard:
 
 
des cartes de Pologne,Ukraine,une belle carte tortue de Russie,merci Dina:
 
 
JoAnna des USA m’envoie cette belle mapcard:
 
 
Swad de l’ile Maurice cette map par notre swap Facebook:
 
 
Oleg cette map par notre swap Facebook:
 
 
Maryse,”Bleue",m’envoie son ATC pour l’échange fonds marins chez  "Point de croix et cie",elle est accompagnée d’une carte!
 
 
Merci je trouve cette ATC “Fond marin” superbe:
 
 
je montrerai la mienne pour cet échange!
 
Et puis mon amie Françoise avec qui je faisais un échange ATC privé,m’envoie ses deux magnifiques ATC accompagnées par une superbe carte et un livre:
 
 
Merci Françoise,je montrerai également ce que j’ai envoyé pour cet échange!Un grand merci Françoise!Bisous.
 
"Amitiés fleuries"
 "Lire c'est....."
 
Cet aprem:bibli,un peu de repassege et de lessive pour tout laisser propre,puis j'ai fait le coiffeur pour Matth,une bonne coupe!Je vais appeler Mme G. et mes parents car nous partons demain matin,le courrier postal sera relevé pas de soucis.
 
Mon cadeau:ICI


21/08/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres