De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Jeux d'août suite

 

Chez A tout petit point :

 

Ty Florian et sa magnifique boutique en ligne

 

on peut gagner

 

- 50 cm de tissu de notre choix

 

- 2 mètres de ruban, de biais ou de passepoil de notre choix

 

 

 

Pour participer, c'est ici:

 

http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/07/09/24649887.html#comments

 

 

 ---------------------

Chez Lolobrode

 

http://lolobrodes.canalblog.com/archives/2012/07/26/24781750.html#comments

 

 

je vous propose un petit jeu très simple un commentaire sous ce postun relais sur votre blog pour celles qui le désirent ce n'est pas une obligation et bien sûr les non bloggeuses peuvent participer .

 

 

 

Un tirage au sort parmi les inscriptions des commentaires sous ce post

 

 

 

il y aura une jolie surprise pour la gagnante ( peut-être même plusieurs surprises )

 

 

 

et si le nombre d'abonnés atteint les 500

 

un cadeau pour la 500éme

 

Vous avez jusqu'au 31 Août minuit

 

 ---------------------

 

Chez graine de blé noir

 

c'est ici

 

http://grainedeblenoir.canalblog.com/archives/2012/08/01/24817619.html#comments

 

Et qu'est-ce qu'on gagne ?

 

 Chut.... çà sera une surprise ! Un bijou, une pochette,un marque-page...

 

J'essayerai d'adapter le cadeau à la gagnante... ou au gagnant !

Anniblog

 

 Allez, je vous laisse jusqu'au 31 août minuit, pour jouer.

 

Le tirage au sort se fera dans la foulée.Bonne chance à tous !

 

----------

Qui aimerait gagner un petit kit broderie ??? 

je suis sure toutes celles qui aiment les nounours ou qui veulent en offrir uneh bien il vous suffit d'aller sur le blog de Chloé

Les inscriptions se font sur son blog:

 

http://chloemagazine.over-blog.com

 

VOICI CE QU'ELLE ECRIT SUR SONT ARTICLE

"Il y a quelques mois sur un précédent blog, j'avais mis en jeu un kit broderie. Mais il n'y a eu que 3 participantes alors je n'ai pas jugé bon de maintenir le jeu.

Aujourd'hui j'ai décidé de remettre en jeu ce lot.Il s'agit d'un kit broderie oursons au point compté contenant la grille, la toile et le fil. Dimensions : 10 X 12 cm.

Le gagnant sera tiré au sort le 26 Août, vous avez donjusqu'au Samedi 25 Août minuit pour participer".

Voila les copinettes j'espère que cette fois-ci Chloé aura plus

d'inscriptions une occasion de se balader sur un blog tout recemment ouvert et de l'encourager 

 ------------------

CJ POUR FRANOISETTE   Mon circle journal

Voilà il y a un an aujourd'hui que j’ai créé ce blog un peu pour voir ce que c’était, m’occuper pendant l’été. J'ai fait un essai et j’en suis restée là, ça m’a semblé tellement compliqué et puis je n'avais rien à dire !

 

Le 4 décembre j’ai publié timidement mon premier article. Depuis j’y ai pris goût puisqu’hier j’ai posté le 160 ème. Alors pour fêter ça je vous propose un CJ. Voici le thème :

 

« l’école de mon enfance » ou « l’école des années cinquante ».

 

c’est un thème qui m’est cher ! Or dans un CJ on se dévoile toujours un peu que ce soit par la réalisation qu’on envoie ou par le thème qu’on propose.

Mon objectif est avant tout de mieux connaître les personnes qui lisent mes articles mais aussi de me faire connaître davantage. Donc si vous voulez participer je vous demanderai :

 

- d’une part de m’envoyer la réalisation de votre choix sur ce thème, accompagnée de vos coordonnées (par exemple : nom, prénom, adresse, date d’anniversaire, goûts enfin tout ce que vous voudrez bien me dire pour que je vous connaisse mieux)

- d’autre part de relayer mon article pour me donner la chance de recevoir davantage de réalisations.

 

Si vous voulez vous abonner à mon blog vous serez la bienvenue mais il n’y a pas d’obligation, passez me voir de temps en temps malgré tout.

 

Vous pourrez m’envoyer votre réalisation jusqu’au 4 décembre 2012.

Demandez-moi mon adresse en cliquant sur Contact.

 

Chaque participante recevra de ma part au moins une carte de remerciement. Et je vais préparer plusieurs lots pour en récompenser certaines (tirages au sort, coups de cœur…) ainsi tout le monde aura sa chance ! Merci d’avance.

http://franoisette.over-blog.com/article-mon-circle-journal-109094513.html

 



29/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres