De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

En décembre fais du bois et endors-toi

“En décembre fais du bois et endors-toi”.
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Quentin,15 ans!Comme le temps passe,maintenant il est plus grand que moi!
 
 
 
Avant midi,nous avons appelé notre grand,notre premier petit fils....suivi par trois petits enfants!C'est lui qui a commencé la série,quel bonheur!
 
Avant midi aussi le facteur est passé:
 
 
des cartes des USA,une carte des Canaries envoyée d'Allemagne, une mapcard de Pologne:
 
 
une carte calendrier de Taïwan:
 
 
Lyliane m'envoie ses voeux et une carte de Paris:
 
 
Ophélie (mgawinter)  m'envoie une superbe carte pour me remercier d'avoir participer à son échange:
 
 
merci beaucoup!
J'ai également reçu mon bon d'achat pour mes enquêtes,bientôt un nouveau livre!
 
Cet aprem,presque nuit pourtant les jours grandissent...j'ai fait du courrier,des cartes,des petits paquets,puis des ATC!
Tortue (16)
 
 
Surveillez vos BAL tout partira lundi,j'irai à la poste faire le plein de timbres!Ils augmentent comme tout le reste le 1er janvier alors....
 
 
Mon cadeau:ICI


22/12/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres