De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Septembre emporte les ponts,ou tarit les fontaines

"Septembre emporte les ponts,ou tarit les fontaines",

encore une belle journée!Cela m'arrange pour les lessives....restera le repassage que j'aime moins!

 

Nous avons repiqué du thym et de la lavande rapportés des Hautes-Alpes,j'adore!

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cet aprem j'ai fait un peu de courrier,mes ATC pour Rosa sont parties et une carte pour l'anniversaire de Charlotte,la fille de Marie,(vous pouvez encore participer,voir son article).

20_ans.gif (61206 octets)

 

Je suis ensuite allée voir Mme G. je l'avais appelée deux fois dans la semaine depuis les Hautes-Alpes,elle a très mal à une jambe, d'après la radio,il n'y aurait rien,celà fait tout de même deux mois qu'elle se plaint!Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus rester là-bas, impossible de sortir sans pouvoir se déplacer.Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup pleuré...pas le moral du tout,je suis restée jusqu'à l'heure du repas,je l'ai descendue avec son fauteuil au restaurant.

Je lui avais porté des biscuits et un bouquet de roses du jardin,elle les a à peine remarqués aujourd'hui.Je reviens le coeur lourd.

 

Mon cadeau:ICI



09/09/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres