De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Saint-Sylvestre,un jour de moins,était de reste

“Saint-Sylvestre,un jour de moins,était de reste”.
Encore un temps splendide et doux...pas trop de saison!
Les voeux arrivent,avant nous ne souhaitions une bonne année qu'à partir du 1er janvier,laissons celle-ci se terminer!
Dans les autres pays les coutumes ne sont pas les mêmes!
 
Le facteur est passé pour la dernière fois de l'année et le courrier du 17 décembre que nous attendions,n'est pas arrivé!J'en étais sûre.
 
 
des cartes de Lithuanie,Belarus,Pays-Bas,USA,une mapcard de Lettonie:
 
 
Thanks Vladimir!
 
Françoise me présente ses voeux et joint des cartes lapins pour Quentin:
 
 
Lydie m'envoie ses voeux et une carte avec des lapins:
 
 
Cet aprem fin du repassage,un peu de ménage,heureusement j'ai de l'aide et qq papiers!
 
Je vais préparer ma table!
 
 
Je voulais remercier toutes celles et ceux qui me lisent quotidiennement ou épisodiquement.Bon réveillon,douce soirée et à l'année prochaine!!!!
 
 Mon cadeau:ICI  


31/12/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres