De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Saint-Julien brise la glace,s'il ne la brise c'est elle qui l'embrasse

“Saint-Julien brise la glace,s'il ne la brise c'est elle qui l'embrasse”.
 
Ce matin comme prévu,visite chez le médecin,il trouve que je suis loin d'être guérie,encore la cheville bien gonflée et douloureuse,c'est dù au choc!Mon pouce me fait encore bien mal donc je garde l'attelle à la main droite encore au moins 10 jours et ensuite kiné.Pour l'hématome,il s'oppose à la ponction (prévue lundi) trop risquée!Donc j'attendrai que ça se résorbe...
En rentrant il n'était pas 10h j'étais fatiguée je serais bien allée un moment au chaud sous ma couette!
 
 
Le facteur est passé:
 
 
une mapcard des Pays-Bas:
 
 
une carte calendrier de Raffaela d’Autriche par un swap Facebook:
 
 
et une ATC de mon amie Ludmilla de Belgique:
 
 
 
je vous montrerai la mienne!
 
Cet après-midi je suis allée voir Mme G.(heureusement que j'ai mon chauffeur!!!),elle était allongée sur son lit,elle guettait la porte.Dès qu'elle m'a aperçue elle s'est relevée comme un ressort!
 
 
Je lui ai donné les cartes de Kathia et Eliane,elle est ravie et vous remercie chaleureusement!Comme toujours du vrai et du faux,je lui ai dit que je ne pouvais pas conduire avec mon attelle elle a dit: "moi je peux conduire j'ai une automatique!!!"
 
Mon cadeau:ICI  


09/01/2013
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres