De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

S'il neige à la Saint-Hilaire,il fera froid tout l'hiver

“S'il neige à la Saint-Hilaire,il fera froid tout l'hiver.”
Pas de neige chez nous mais de la pluie ce matin,cet aprem beau soleil ...
J’ai feuilleté toutes mes revues de petites croix à la recherche de modèles pour mes futures ATC,je me suis inscrite pour des échanges tout au long de l’année.
 
Sinon j’ai préparé ma toile Aïda pour un SAL à faire sur l’année:
Ce soir j'ai appelé Mme G. elle voudrait rentrer chez elle mais je ne pense pas que ce soit possible,hélas!
 
Ce soir la maison sent le bon pain:
 
 
Mon cadeau:ICI  


13/01/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres