De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Qui sème à la saint-Janvier,de l'an récolte le premier

“Qui sème à la saint-Janvier,de l'an récolte le premier “, enfin un peu dormi même si le réveil devait sonner tôt pour Matthieu,RV à Pôle emploi!
Obligé de partir très tôt pour traverser Lyon.Je ne pense pas qu’on lui trouve qq chose maintenant qu’il n’a plus aucun droits,on ne lui a rien proposé avant!
 
Quelques papiers,du courrier qui partira dès que je sortirai.Le facteur est passé encore bien léger:
 
 
une carte de Berlin,une d’Argentine et une belle carte du Brésil avec une tortue:
 
 
thanks Wagner!
 
J’ai pensé que outre les 2 ATC et le lot chez Jane,j’attends un “mouton” pour un échange!
 
Ce matin j'ai avancé mes ATC...j'aime beaucoup créer ces petites cartes!Je ne sais pas si c'est dans l'air mais je suis barbouillée depuis ce matin,je suis tout de même allée voir Mme G.Elle n'allait pas trop mal mais elle n'a pas le moral,elle m'a dit qu'elle n'aurait jamais pensé finir sa vie comme ça toute seule...
 
 RESIDENCE LE CHARME DES SOURCES 
Mon cadeau:ICI


19/09/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres