De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Prépare pour Saint-Marcel,tes graines nouvelles

 
“Prépare pour Saint-Marcel,tes graines nouvelles”.
 
Voilà trois nuits un peu meilleures,étrange!Enfin c’est toujours ça de gagné!
 
Pas de nouvelles chutes de neige mais on nous en annonce pour la fin de la semaine!Nous verrons!
 
Ce matin j’ai fait des petites croix de bonne heure,ça ne fait pas de bruit!
 
Le facteur a pu passer:
 
 
une carte de Suisse,une mapcard de Ygor de Lituanie:
 
 
une de Laura des USA:
 
 
Melody m’envoie une carte des USA avec une tortue:
 
 
j’ai reçu une belle carte de voeux de mon amie Marie:
 
 
j’ai écrit la mienne pour elle hier soir!
 
Et puis Titemag19 avec qui je faisais un échange grâce à Manou m’envoie ces fèves:
 
 
je lui ai envoyé ceci en échange:
 
 
 
merci à Manoupour l’organisation et à toi Magali,Bisous
 
Ma voisine et amie m'apporte à l'instant cette carte terouvée dans sa BAL,une map envoyée par Anne par un swap Facebook:
 
 
Beaucoup de temps perdu au téléphone pour des paperasses...toujours intéressant d'ppuyer sur les touches,d'entendre les répondeurs,les musiques d'attente....quand on nous répond!
 
Pendant les attentes j'ai avancé avec lenteur comme les tortues mes ATC de février!
 
Mon cadeau:ICI  


16/01/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres