De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Novembre par tous les temps,le bois dans la cheminée est flambant

“Novembre par tous les temps,le bois dans la cheminée est flambant”
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Audrey la maman de notre Mattéo et l’amie de Mimi!

 
 
Joyeux anniversaire Audrey,nous essayons de faire sauter sa boite-mail avec tous nos messages!
Hier j’ai écrit une carte pour Mattéo,je ne savais pas!
 
Hier après-midi,mes hommes sont allés au cinéma voir “Le capital”,ils ont semblé apprécier!

Drame Thriller.Réalisé par:Costa-Gavras.Avec:Gad Elmaleh

 
Affiche Le Capital
Pendant ce temps,j’ai fait pas mal de courrier,des petits paquets,des lettres,des cartes...je prends un peu d’avance car la période qui précède Noël est chargée,nous avons trois anniversaires de nos petits Cloé 12 ans le 7 décembre,Emilie 6 ans le 18 décembre et Quentin 15 ans le 22 décembre!Il n’y a qu’Eliott qui est printanier!
 
J’ai aussi fait des petites croix,j’avance une grille pour Cloé,c'est mon amie Françoise qui me l'a offerte!
 
 
 
Question tricot,je n’ai pas les aiguilles adéquates,donc en attente...
 
Le facteur est passé:
 
 
Reine m’envoie ces cartes (dont deux géo):
 
 
Henriette celles-ci pour mes échanges :
 
 
Michèle ces cartes,il y a une tortue:
 
 
et puis Manon du Canada,m’envoie cette carte calendrier par l’échange Facebook:
 
 
Cet aprem kiné,j'ai cru m'endormir pendant le machine,j'ai dù poser mon livre!En sortant je suis passée à la poste,des cartes,des lettres et 4 petits paquets sont partis (Isa,Steph,Toutoune51 et Pierrette),je vous en souhaite bonne réception!
Pour me réveiller:repassage!
Mon cadeau:ICI 


16/11/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres