De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Nouveau record battu

Tyler... errr TOBY... Turtle

 

Je viens de battre à nouveau le nombre de visites à cette heure:22h40,et ce n'est pas fini!

 

Total: 41383 visites

 

Aujourd'hui:551 visites

 

Mis à jour le 14-01-2013

 

Créé le 24-07-2012

 

Merci à toutes de me suivre,de laisser des coms et merci à mes nouvelles abonnées!

 

Demain soir je ferai un tirage parmi tous les coms laissés sous cet article!

 

On me signale qu'il est impossible de laisser des coms sous cet article,Isa je te compte comme inscrite!Puisque tu m'as prévenue,j'espère que tout va fonctionner maintenant...



15/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres