De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Noël au balcon,Pâques au tison

“Noël au balcon,Pâques au tison”
 
bon réveillon a tous bisous de noel pour tous
Excellente soirée hier chez notre fille,merci les enfants!
 MERRY CHRISTMAS !!!!!!!!!!!!!!!
GREETINGS FROM INDIA.
 
Aujourd'hui nous avons eu la famille....le problème Patricia,Cloé et Quentin ont été malades cette nuit et Patricia n'a pas pu venir.je pense que c'est le virus de la gastro!Dommage j'aime réunir tout mon petit monde avec mes parents;je reprendrai des nouvelles demain!Eliott et Emilie ont eu les cadeaux les plus encombrants... ça me amène qq années en arrière!Tout le monde est parti,notre petite belle-fille travaille ce soir à l'hopital!Tout le monde était content de ce Noël,dommage pour nos malades!
J'ai été aidée par mes hommes,avec mes attelles ce n'est pas évident!
J'ai eu deux CD,un coffret Wonderbox,un pendentif tortue,un livre et Cloé nous a offert à chacun un cadeau personnel hier,le mien:
 
 
son petit paquet décoré,et à l'intérieur une grenouille sent-bon pour la voiture,merci chérie !
 
 
J'espère que tout le monde a passé un joyeux Noël,certains sont hélas dans la peine ou la douleur,Mme G. était seule,je l'ai appelée et Cloé lui a parlé cela lui a fait un moment de bonheur !
 
Mon cadeau:ICI


25/12/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres