De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Lorsqu'il pleut au 1er août,les noisettes sont piquées de poux

“Lorsqu'il pleut au 1er août,les noisettes sont piquées de poux”,ce matin je suis allée de bonne heure faire mes courses,nous avions nos amis pour un barbecue!Je les ai appelés hier:seule possibilité pour se voir avant leurs vacances à Chamonix avec leurs petits!
 
Le facteur a été généreux:
 
 
une mapcard de Dany d'Allemagne par le swap Facebook:
 
 
Des cartes de mon amie Bernadette qui me gâte vraiment trop pour l’aide que je lui apporte par courrier:
 
 
Marie-Renée m’envoie ces cartes:
 
 
Cricri m’envoie le livre remporté sur son blog:
 
 
merci beaucoup,celà me fait grand plaisir tu sais combien j’aime lire:
 
Mimi avec qui je faisais un échange privé d’ATC m’envoie ces deux merveilleuses cartes:
 
“couture”
 
et
 
“amitié”
 
elle a joint une très belle carte et des perles tortues:
 
 
que j’adore,j’espère que mon envoi est arrivé à bon port je l’ai posté dimanche,je vous montrerai!Bisous ma belle!
 
Delphine incorrigible,généreuse a récidivé,voici ce que j’ai reçu aujourd’hui:
 
 
des cartes pour Mme G.
 
 
de la laine des petites fantaisies et peluches et puis des cartes tortues et géo pour ma collection:
 
 
c’est vraiment trop....mais très beau!Mille mercis!
 
Nous avons eu une bonne journée,ce soir à l’heure du repas nos amis n’avaient pas faim mais j’ai tout de même mis la table à l’intérieur car ça grondait dans le lointain,et d’un coup l’orage est arrivé,tonnerre,éclairs et forte pluie!Si celà pouvait arroser un peu le jardin qui a soif et apporter un peu de fraicheur!
 
Pendant leur belote j'ai fait qq petites croix c'est un chut mais je peux montrer le début:
 
 
Michelle m'a apporté un livre,je connais bien cet auteur:
 
Michel Jeury - .
 
Mon cadeau:ICI


01/08/2012
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres