De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

L'hirondelle en septembre abandonne,le ciel refroidi de l'automne

“L'hirondelle en septembre abandonne,le ciel refroidi de l'automne”,pas trop bonne nuit mais mieux que certaines...ce matin frisquet mais le linge sèche au jardin,il y a un peu d’air!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Charlotte fille de Marie et petite fille d’Anne-marie,je sais que ma carte est arrivée hier!
Joyeux anniversaire Charlotte,20 ans le bel âge!
 
 
Bonne journée,les filles!Bisous
 
Hier soir nous avons mangé les restes du repas cuisiné par Matth,hum!Il restait aussi de la mousse au chocolat!
 
 
Notre Quentin interviewé par le Progrès mercredi sera dans le journal le MERCREDI 26 SEPTEMBRE !!
 
Photo : Parution dans le Progrès prévue pour le MERCREDI 26 SEPTEMBRE !!
 
Le facteur a daigné déposer du courrier ce matin:
 
                                                   
 
une carte de Belarus,une carte tortues d’Allemagne,thanks Lisa:
 
 
Isabelle m’envoie une carte phare pour mon correspondant australien:
 
 
et Rosa les ATC Q,R de l’échange alphabet organisé chez Miou:
 
 
merci beaucoup Rosa,je ferai une article avec ce que j’ai envoyé.
 
Hier à Lyon j'ai trouvé une carte du parc:
 
 
avec des tortues:
 
 
A midi,juste comme on passait à table le téléphone a sonné,c'était Mimi,je m'attendais si peu à elle,que j'ai bafouillé....je croyais qu'elle avait l'accent de l'Alsace et non!Trop contente on se rappelle!
 
 
Cet aprem j'ai commencé par les petites croix pour une ATC,Mme G. a appelé complètement désespérée,elle en se plait plus du tout où elle est.Du coup je me suis mise au repassage,je terminerai demain...j'en ai trop!J'ai repris mes ATC et j'ai bien avancé;Un petit soleil brille ce soir,mais il fait frais.
 
Mon cadeau:ICI


15/09/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres