De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Jeux de septembre

 

Chez Sylyne ! ! !

100_6163 

jusqu'au 20 sept. 

-----------------

Chez Poulette Magique ! ! !

 

 

 

jusqu'au 16 sept.

------------

Blog candy de K triskel.

 Bonjour,

Ça va faire 1 an que je partage mes réalisations sur la toile via mon blog: http://lescrapdetriskel.over-blog.com

Pour vous remercier de me suivre et de m'encourager avec vos commentaires, j'ai décidé de faire un blog candy.

Voici le lot que je vous propose de gagner:

Ce lot comprend des papiers de différentes marques et de nombreux embellissements ( bois, fimo, tag, stickers ...)

Comment jouer ? Les règles sont simples :

- Vous devez relayer l'information sur votre blog en copiant l'intégralité de cet article (photos comprises) avec un lien direct actif vers mon blog.

- Vous devez ensuite poster un commentaire (et un seul) à la suite de cet article en insérant un lien direct vers l'article de votre blog où vous avez relayé l'information

- Si vous suivez ces deux étapes, votre participation sera automatiquement validée (sauf avis contraire de ma part)

- Vous n'avez aucune obligation de vous inscrire à ma newsletter ! Inscrivez-vous uniquement si vous aimez ce que je fais !

- Vous avez jusqu'au samedi 15 septembre 2012, 00h00, pour participer. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 16 septembre 2012 (les résultats seront donnés très rapidement après.

Voilà, maintenant vous savez tout !!!!! À très bientôt !

Bises.

Karen 

------

1er Blog Candy chez BABETH.

Bonsoir la blogo...et les scrappeuses!!

 

Eh.. oui .. ça y est c'est mon tour!! chose promise ..chose due!!! voici mon 1er Blog Candy.. pour fêter ... :

 

Un peu en retard... Mes 35 ans (eh oui c'etait le 28 juillet dernier)..

Un peu en Avance... les 2 ans de mon Blog (en Novembre prochain!! )

 

Ce Blog Candy.. pour vous remercier de toutes vos visites, de tous vos commentaires.. qui sont pour moi une vraie source de motivation à alimenter ce Blog qui me tient à coeur..

 

Allez... voici les photos du contenu de ce Candy!!

 

Un lot de rubans, cordelines, cotonnade

details : + de 2 m 50 de cordeline "fil de fer entouré de papier" bordeaux

1m 20 envi de cordeline blanche

60 cm env. de ruban organza rouge

2 m environ de cotonnade bordeaux

1 morceau de cotonnade bleau azur, noire, et verte 

 

Un lot de 6 papiers d'un paper pad Pink Paislee (15*15)

 

 

Un lot d'anciennes images et etiquettes

 

 

 

Un lot de scrapbidules et stickers

details : 2 fleurs en cartons, boutons en cartons, differents tags, 2 tickets de métro originaux, petites fleurs en metal peint, petits sequins, strass, brads bleus, mini pince à linge en bois, coquillages, stickers etoiles argentées, stickers journaling bulle, autres stickers de formes diverses. 

 

1 lot "alphabets et carteries"

details : 2 cartes blanches avec fenêtre ronde avec enveloppes

2 alphabets

1 lot de cartes et enveloppes en papier maché. 

 

la petite surprise : Une planche d'etiquettes Gorjuss!!!!

 

 

Je rajouterai un petit kit "tout simple" de scrap, (pour debutantes ou autres...) si on atteint les 30 participations!!!

 

Alors ... Que faut il faire pour participer à mon Blog Candy!! voici les regles :

 

Recopier l'integralité de mon article, et relayer cet article sur vos blogs

  • Vous inscrire à ma newletter et mes articles si vous aimez ce que je fait!
  • Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog ou votre page Facebook
  • Ne poster qu'un seul commentaire !
  • Pour les scrappeuses sans blog.. vous pouvez participer en laissant un commentaire et en vous inscrivant à ma newletter et parution de mes articles.

 

La date de fin de participation sera le dimanche 30 septembre 24H00 ... et le tirage au sort aura lieu dans la semaine du 01 octobre!

 

 Je vous remercie et vous attend nombreuses.. Attention, je n'exclue pas le fait de rajouter des petites choses en cours de route.. en fonction du nombre de participation.. surprise surprise.

 Merci

 

-------------------- 

 

Art Journal"moment à deux" à gagner

 

 

Le nouvel atelier en ligne de Françoise Melzani à gagner, toutes les infos ici!!

 

Giveaway pour un nouvel atelier en ligne

 

baniere-3-ok

 

Françoise Melzani vous propose un nouvel atelier en ligne :

LES TECHNIQUES DE TRANSFERT POUR UN ART JOURNAL

Découvrir toutes les techniques de transfert et réaliser

un art-journal ludique et coloré.

 

Françoise vous accompagnera et vous guidera avec des tutoriels et vidéos très explicites sur un blog en accès privé qui restera accessible aussi longtemps que nécessaire, pour continuer, à votre rythme, votre projet.

Les inscriptions, ouvertes à tous, seront possibles dès le 18 septembre 2012

et l'atelier en ligne débutera le vendredi 21 septembre 2012.

Pour fêter cela, Françoise Melzani vous propose de gagner cet atelier

puisque l'une de vous - tirée au sort parmi les commentaires déposés à la suite de cet article se verra

offrir gratuitement l'accès à l'atelier en ligne !

Vous pouvez participer jusqu'au lundi 17 septembre 2012, 9 heures

Résultat du tirage au sort dans la même journée à 20 heures !

 

Pour cela, il vous suffit de copier /coller cet article en entier, de le publier sur votre blog ou sur Facebook.

Revenez ensuite poster un commentaire ICI avec le lien du vôtre et le tour est joué !

Alors ne tardez pas pour le give-away et

Bonne chance à toutes!

 

 

-----------

Chez Pandora Sparkle

 

le principe de son concours est génial!

 

Une "Mystéry Boxe" qui se dévoile de jour en jour!

 




.la fête bat son plein jusqu'au 15 sept.

 

 Merci Pandora Sparkle

  

---------------

Anniversaire chez Virginie

 

Dans 4 jours le blog aura un mois,pour cette occasion,
j ai décidé de gater l une d entre vous avec un kit matriochka,range-ciseaux.

 
 
Pour le gagner tout simple,
mettre un article sur votre blog renvoyant vers le mien,et ensuite mettre un petit commentaire
sous cet article.
le 12 septembre donc dans 4 jours,je tirerai au sort le nom de la gagnante.
Bonne chance à toutes

 

 

------------------ 

 3 ans de blog chez Barbamama

 

on peut gagner cet ensemble sac + trousse :

 

 

barbamama

 

 

-----------

Blog candy chez Guylaine

 

voici la copie de son article:

 

Mon Blogounet fête ses 3 ans en ce début septembre, c'est l'occasion, pour moi, de gâter mes CopiNettes! Vous qui me suivez depuis le début ou depuis peu, vous qui m'apportez votre amitié, votre soutien parfois dans mes moments de doute et votre gentillesse! A vous toutes je dis un grand MERCI!!

Merci d'être toujours fidèles au rendez-vous, merci de me laisser des petits mots et même de vous inspirer parfois de mes réas.

Vous z'êtes des z'amouuuuurs!!!

Bon, vous voulez voir ce qu'il y a à gagner?

 

 

Pour les fans de Gorjuss (et vous êtes nombreuses!): un carnet, des badges, un miroir de poche, des limes à ongles et un paquet de mouchoirs à l'éffigie des Gorjuss Girls + pleins de trucs pour scrapper...

 

 

Une planche de tampons Clear neuve "Automne" de Toga et des fleurs dans les tons de saison


 

des papiers dans les mêmes tons

 


 

et des tamponnages Magnolia de la toute dernière collection Automne-hiver 2012!

Que faut-il faire?

  • Copier cet article sur votre blog en mettant le lien vers mon blog
  • Me laisser un com (et un seul!) avec le lien vers votre article
  • Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser, vous pouvez quand même participer en partageant l'info via Facebook ou Twitter ...
  • Pas besoin de vous inscrire à mes Articles, faites-le seulement si vous aimez mon scrap!
  • Si vous remplissez tous ces critères votre participation est validée d'office SAUF avis de ma part.
  • Tirage au sort le....10 octobre!!

 

------------------- 

 

De quelle créature ont le plus peur vos enfants ? Répondez et gagnez les 10 titres de la collection "Comment ratatiner... ?

"ptitglenat

Les éditions Glénat et CanalBlog vous proposent un concours pour fêter la sortie de "Comment ratatiner les dragons ?", dernier né de l'excellente collection "Comment ratatiner... ?" dont chaque titre permet au lecteur (entre 3 et 7 ans) de tordre le cou à ses petites et grandes peurs. Elle comprend notamment "Comment ratatiner les vampires ?", "Comment ratatiner les loups ?", " Comment ratatiner les sorcières ?"

 

 

comment_ratatiner_les_dragons

  

Le principe de ce concours ? Indiquez dans un billet sur votre blog quelle est la plus grande peur de votre enfant ou... la vôtre, quand vous étiez enfant, et ajoutez un lien vers le livre de votre choix dans la collection, pour avoir une chance de le gagner. Parmi les 100 premières contributions, nous choisirons les 30 plus étonnantes, émouvantes, drôles, sensibles... Les 30 gagnants recevront le titre qu'ils auront choisi.

 

 

 

Une fois votre billet publié, envoyez un mail à violette@canalblog.com avec le lien vers votre billet et le titre que vous souhaitez recevoir pour que votre participation soit enregistrée. Date limite de participation : dimanche 16 septembre à minuuuuuuuuit, ah, ah, ah !!!

 

Découvrez la liste des ouvrages de la collection "Comment ratatiner... ?"
 
Ma plus grande peur quand j'étais enfant c'était les serpents et ça le reste,nous allions en vacances dans le Jura où il y a des vipères!Un jour je cueillais des noisettes une vipère est passée entre mes pieds,j'ai eu si peur que je n'ai pas bougé,quand elle a disparu j'ai filé comme une flèche.Le mois dernier nous en avons vu une sur le jeu de boules et maman en avait une dans son jardin.
 
 
J'aimerais bien savoir "comment ratatiner les serpents"!!!!
 
J'aimerais aussi savoir "Comment ratatiner les dinosaures ?"
 
Comment ratatiner les dinosaures ?

 

--------

 

platypusetcie

 

Salut toutes ,

C'est parti, je lance un petit jeu pour la rentrée, histoire d'ouvrir son sac avec plaisir... :-).

Par tirage au sort, la première gagnera (ou le premier bien sûr !) un ensemble trousse, porte-chéquier et pochette pour cartes, en tissu japonais fleuri enduit (Papa Pique et Maman Coud).

Et puis allons-y, je ferai un deuxième tirage au sort pour gagner un porte-chéquier chouette ...

 

jj12

 

Pour jouer ? Réfléchissez un tout petit peu, puis laissez un commentaire sous ce message, sous la forme "J'aime...., je n'aime pas....", façon Amélie Poulain. Ca peut être tout simple (j'aime le violet, je n'aime pas les épinards), ou plus construit, laissez votre imagination s'emballer :-).

Si vous relayez sur votre blog en copiant la photo ou sur facebook il y aura une petite surprise supplémentaire (si vous gagnez bien sûr ;-)).

Arrêt du jeu le 22 septembre à 13h, tirage au sort dans la foulée. Hâte de vous lire !!



08/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres