De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

En septembre si trois jours il tonne,c'est un nouveau bail pour l'automne

“En septembre si trois jours il tonne,c'est un nouveau bail pour l'automne”,encore très beau bien qu’on nous annonce des orages.
 
Ce matin kiné,ça fait drôle de reprendre... en sortant je voulais faire mes courses,j’ai abandonné car Cloé devait venir manger et je craignais d’être en retard!
 
Le facteur est passé,léger:
 
 
une carte de Russie et une carte géo envoyée des USA:
 
 
Notre poupée est donc venue,elle fait une section sport,notre championne avec 6 h de hand-ball par semaine,sans parler du sport qu’elle fait en dehors du collège!Comme elle est dans une section “bilangue”,elle fait de l’anglais et de l’allemand depuis la 6ème.C’est elle qui a choisi et elle a réussi l’entrée.

I love Handball !  - moyen
 
Hier elle avait cours de 8 h à 19 h,je trouve que c’est énorme pour une puce de 11 ans,les autres soirs elle termine à 17 h 30,l’emploi du temps peut changer....
 
Cet aprem j’ai donc fait mes grosses courses pas trop de monde.J’ai posté tout mon courrier surveillez vos BAL!
Quand je suis sortie de chez le médecin ce soir,le déluge,de la grêle,ça n'a pas duré très longtemps,mais c'était surprenant!Hier j'ai pris ma dernière goutte du médicament que je tentais d'arrêter petit à petit,je suis assez fière de pouvoir m'en passer au moins pour un temps.Si ça ne se passe pas bien je prendrai autre chose puisque ce médicament n'est plus disponible!
Mon cadeau:ICI


11/09/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres