De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Echange mouton chez Catherine

Mon amie Catherine d'Epidaure en Grèce organise un échange mouton cet été.

 "Bonjour!

 Vous aimez les moutons ?

 Vous avez envie d'un petit échange pour la rentrée ?

 Un mouton brodé, tricoté, cousu, peint, enfin un mouton sympa ?"

 J'ai immédiatement répondu présente,je suis avec Marie,je suis la première sur les 27 à avoir envoyé mon mouton,pas que je sois pressée mais je n'aime pas avoir du retard et l'été nous sommes souvent bien occupés par une chose ou une autre!

Voici ce que j'ai envoyé:

 

                       

 

un mouton signé Battybat:

  

                                   

 

j'ai joint une carte de Lyon:

 



28/07/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres