De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Décembre aux pieds blancs s'en vient,an de neige est an de bien

“Décembre aux pieds blancs s'en vient,an de neige est an de bien”.
 
Comme le chantait Sacha Distel:”Oh quelle nuit!”,je n’ai pas bu comme lui mais un gros rhume m’empêchait de respirer,j’ai passé la nuit avec mes mouchoirs,j’ai dormi correctement ce matin de 8h à 9h1/4!Je pensais être immunisée depuis la Thaïlande!
 
J'envisageais d'aller voir Mme G. je remets à demain on verra,je l’ai appelée pour l’avertir!
 
Le facteur est bien passé:
 
 
une mapcard des USA:
 
 
mon amie Mercedes d’Espagne,m’envoie ses voeux:
 
 
Monique,(Mme éléphants) fait de même,elle a joint une carte pour Mme G.
 
 
merci Monique,elle va être ravie!
 
Pierrette avec qui je faisais un échange carte textile ou brodée m’envoie cette broderie sur carton,merci beaucoup:
 
 
Monique,Isaphanie,m’envoie une très belle ATC et une carte de
voeux:
 
 
Je ferai des articles plus détaillés pour les échanges!
 
Quant à mon amie Laurence de Mayotte,elle m’envoie une belle
dodue:
 
 
de la vanille,une superbe calendrier,voici le mois de janvier:
 
 
une carte de voeux et une adorable petite tortue en raphia:
 
 
Mille mercis Laurence,pense à te reposer et bon voyage à Madagascar,bisous.
 
 
J’ai aperçu le facteur,un remplaçant,il m’a dit que notre facteur était en congés!
 
A midi ti-mari a préparé de délicieuses tomates farcies:
 
un régal!
 
Cet aprem j'ai fait tous mes paquets cadeaux et Matthieu est en train de faire le sapin....
 
Mon cadeau:ICI  


19/12/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres