De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Bon fermier,à la sainte-Juliette doit vendre ses poulettes

“Bon fermier,à la sainte-Juliette doit vendre ses poulettes”
 
Encore une bien belle journée,je n’ai pas eu le temps de lire pour le moment.
 
Dans la matinée,comme prévu j’ai appelé Quentin qui voulait venir,monsieur dormait!Finalement nous avons convenu qu’il viendrait passer l’après-midi avec sa soeur,toujours partante!
 
Le facteur est passé de plus en plus léger,il ne s’arrête pas à chaque maison ces jours:
 
 
une revue et une carte de mon amie Denise du Canada:
 
 
Il manque bien un coin de la carte mais pas trop grave!
 
Pour le café Pat est passée avec les enfants,elle est partie travailler,alors nous sommes allés chez Decitre chercher deux livres de Quentin:un pour mon amie Michelle,et un pour Nicole de Belgique!Quentin a repassé commande de 6 pour mes voisins.
 
Eyevision 
La librairie va voir avec le programme des magasins pour organiser une journée de signature cet automne,Quentin rayonne!Il sera au lycée,celà devient sérieux!
 
 
A la pharmacie rupture de stock de certains médicaments,j’ai passé un bon moment à téléphoner aux pharmacies du coin car le laboratoire n’en a pas non plus!
 
 
Pour d’autres médicaments comme les génériques ne me conviennent pas,j’ai eu une feuille de soins et on revient en arrière en collant les vignettes,quel progrès!Surtout que je suis à 100%,tout me sera remboursé.Pas la peine de me dire que le génériques sont comme les autres médicaments,j’ai fait l’essai,les effets ne sont pas les mêmes pour moi!
 
 
 
Mon cadeau:ICI


30/07/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres