De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Beau temps à la Saint-Guillaume donne plus de blé que de chaume

“Beau temps à la Saint-Guillaume donne plus de blé que de chaume”.
Aujourd’hui pluie....
 
Le facteur est passé comme j’aime:
 
 
des cartes de Chine,Hongrie,Belarus,Taïwan,une mapcard des USA:
 
Geneviève,une vieille connaissance m’envoie ses voeux:
 
 
Christine13 m’envoie une superbe ATC avec une carte de voeux:
 
 
et Marny fait de même:
 
 
Merci beaucoup ces ATC me plaisent de plus en plus,je parlerai de ces échanges avec plus de détails!
 
Je suis très contente je vais refaire un échange avec mon amie Marie,nous avons décidé cela hier soir,merci d’avance!
Marie est venue me voir avec Anne-Marie,sa maman et nous avons passé un très agréable moment d’amitié:ICI!
 
 
 
Quelques petites croix comme je peux,ça me fait plaisir!
 
Mon cadeau:ICI 


10/01/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres