De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Arnaque!!!!!!!Arnaque!!!!!

Voici l'article de Caroline qui vous explique sa colère

blog de La pause en Scrap

----------------------------------------

 

"Même dans le monde du scrap il y a de l'arnaque :

Nouveau MAG de SCRAP : une belle ARNAQUE !!!!!!!!!

Depuis hier soir, je suis en colère et sidérée de l'audace des maisons d'édition qui se servent des réalisations des scrappeuses pour se faire de l'argent !

Plusieurs copines m'ont envoyé des mails pour me prévenir de cette belle arnaque :

un nouveau magazine de scrap vient de sortir :

 

9

 

Or, c'est quasiment la même couverture sortie en 2009 avec le magazine qui s'appelait à l'époque :

 

10

 

Et à l'intérieur, il y a 22 pages identiques sur les 49 que compte ce magazine !!

Là, vous pouvez voir ma page et son explication en 2009 :

 

5

 

Et là, nouvelle présentation en 2012 mais toujours la même réalisation :

 

6

 

Je tiens à signaler que je n'ai jamais donné l'autorisation de publier une nouvelle fois pour ce magazine, mes réalisations.

C'est de l'abus et je vous conseille fortement de ne pas acheter ce magazine qui est une véritable arnaque!!

Déja, je me souviens que cette même maison d'édition avait fait la même chose en faisant paraître nos 1ère plublication dans un petit livre qui accompagnait le magazine sans notre autorisation déjà .

Et là ils recommencent encore!!

Dans la journée je vais appler mon conseiller juridique via mon assurance et voir son avis et ses conseils .

Vous de votre coté, vous pouvez faire le relais sur vos blogs et comptes sociaux afin de bien avertir chaucune de cette escroquerie.

 

Je suis bien désolée d'être mélée malgré moi à cette grande tromperie!!!"

xoxo 



19/09/2012
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres