De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Arcade et Hilaire gèlent les rivières

“Arcade et Hilaire gèlent les rivières”

Nuit bien moyenne,je me réveille sur le côté qui me fait mal... alors je me tourne et plus moyen de dormir....
 
Mais ma journée a été illuminée ce matin par le facteur des colis,j’avais participé à un concours le 31 décembre,j’avais peu de temps car nous préparions notre réveillon,eh bien j’ai gagné!Et ce matin j’ai reçu mon lot:
 
 
 
 
un assortiment de bonnes choses,je partagerai bien sûr!
 
Je sais aussi depuis ce matin que j’ai gagné à un autre concours mais j’en parlerai à réception du colis!
J’avais oublié le temps où j’étais concouriste et où un paquet ou une lettre arrivait quasi tous les jours....Matthieu avait gagné deux voyages avec des dessins:Kenya et Canada pour 4 et Patricia le Kenya pour elle seule!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie Nicole (Eulita),elle a bien reçu la carte que j’avais envoyée:
 
 
Le facteur du courrier est passé:
 
 
une carte des Pays-Bas,une carte géo d’Hamadi de Tunisie par un swap Facebook:
 
 
une autre de Russie encore par un swap Facebook:
 
 
Reine m’envoie ces cartes pour mes échanges,il y a une vieille carte géo:
 
 
Françoise m’envoie tout ceci pour mes échanges:
 
 
Merci beaucoup,je réponds dès que je le peux!
 
Mon amie Laurence de Mayotte a reçu ce matin mon envoi de cartes tortues
 
 
j'avais joint une carte tissu faite maison:
 
 
Mon cadeau:ICI


11/01/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres