De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

Août mûrit,septembre vendange,en ces deux mois tout bien s'arrange

“Août mûrit,septembre vendange,en ces deux mois tout bien s'arrange”,grosse pluie cette nuit,celà fait du bien aux jardins!
 
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Michèle,je lui ai envoyé une carte pour la ronde des anniversaire chez Eulita!
 
 
Malgré la fraicheur nocturne les nuits ne sont pas faciles...ce matin je suis allée faire une course à la fraiche,à mon retour le facteur est passé:
 
 
une mapcard de Iain d’Ecosse par le swap Facebook:
 
 
une autre map des USA,thanks to Lisa:
 
 
une autre de Pologne merci Anna:
 
 
une belle carte tortue de Lithuanie,merci à Lina et Dovile:
 
 
Geng de Chine m’envoie deux belles cartes postales:
 
 
Alain G. qui recherche des cartes avec des vélos m’envoie ces cartes:
 
 
il y a une carte tortue et l’enveloppe assortie:
 
 
Mon amie Bernadette que j’aide à distance pour ses démarches médicales m’envoie ces belle cartes:
 
 
Quant à Mary de Belarus,elle m’envoie une carte postale accompagnée d’un très beau MP tortue:
 
 
 
Une belle BAL aujourd’hui!J’espère que mes envois arrivent aussi car je n’ai pas de nouvelles,j’ai posté pas mal de choses récemment!
 
Sinon je voulais vous donner des nouvelles de notre petit Mattéo qui a passé de bons moments en compagnie de mes amies Marie-Christine et Anne-Marie.
Il va bien vous trouverez l’article bien complet de Marie:ICI
 
Comme prévu en début de semaine j'ai fait une tarte aux quetsches
 
 
comme je n'y ai pas droit je me suis vengée sur les fruits en la préparant:
 
 
Les gourmandes vont me dire qu'elles veulent une part de tarte ou qu'elles arrivent.....je vous propose mieux,je ferai un tirage parmi celles qui le demanderont et je tirerai au sort la personne qui recevra la carte recette:
 
 
Je vous laisse jusqu'à dimanche,je ferai le tirage ce jour-là et posterai la carte lundi si j'ai votre adresse dans les temps!
 
Mme G. vient d'appeler,elle se plaint toujours de ses jambes et de sa gorge.Je lui ai conseillé de demander à revoir le médecin car elle a de la Lysopaïne depuis plus d'une semaine et aucune amélioration!
Mon cadeau:ICI


16/08/2012
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres