De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A sainte-Philomène,misère dans les garennes

“A sainte-Philomène,misère dans les garennes”.
Meilleure nuit,de bonne heure nous sommes allés chez le fleuriste:
 

Le facteur est passé:
 
 
des cartes des Pays-Bas,d’Australie,de France,une carte géo du Canada:
 
 
une très belle région:la Colombie Britannique avec Vancouver une de mes villes préférées avec Sydney!
 
Yishan de Taiwan m’envoie de belles maps par un swap Facebook:
 
 
Mon amie Laurence de Mayotte,me gâte avec de belles cartes de tortues:
 
merci ma belle,j’adore;je t’écris bientôt!Prends soin de toi,bisous.
 
Et puis j’ai reçu le livre gagné sur le blog de mon amie Cathou:
 

merci ma belle,très contente,gros bisous!
 
En fin de matinée mes parents sont arrivés,nous avons discuté un moment puis nous sommes allés chez nos amis.Une excellente journée d’amitié,l’aprem les hommes on joué à la belote et
nous au scrabble.
Comme il y avait beaucoup de circulation sur Lyon,mes parents sont repassés manger un petit bout,pour rentrer tranquillement après le rush!Cette semaine ils ont 65 ans de mariage,ça compte!
65 ans Noces de Palissandre
 
Mon cadeau:ICI 


14/11/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres