De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A saint-Tanguy,toujours temps gris

“A saint-Tanguy,toujours temps gris”.
Ce matin du brouillard puis le soleil s’est levé,il ne fait pas très froid
ces jours!
J’ai avancé mes petites croix pour Cloé:

 
 
 
et préparé les cartes promises aux gagnantes pour l’envoi à Mme G.
 
pour Miou,une carte de Thaïlande:
 

 
 
pour Mimi,un glacier d'Argentine:
 

 
 
et pour Miss Parker,un iceberg d'Argentine:
 
 

 
 
elles ont choisi et heureusement personne n’a pris la même!J’ai posté mon courrier à la grande poste de Lyon cet aprem partant aux impôts.
 
Le facteur est passé:
 

 
 
des cartes de Taïwan,Allemagne,une map des Pays-Bas:
 

 
 
une carte Stenvall de Finlande,envoyée par Saara:

 
 
 
et dans l'enveloppe colorée une carte envoyée par Helga des Pays-Bas pour un swap Facebook:
 

 
 
Cet après-midi donc nous sommes partis aux impôts en bus,
 
 
quelle galère:en arrivant il faut prendre un ticket à l’accueil,il y avait plus de 100 personnes devant nous!
 

 
 
Je ne m’étais pas embarrassée de mon livre qui est lourd,j’ai regretté;partis à 13h30,nous sommes rentrés à plus de 18h et sans rien faire d’autre!Heureusement notre demande semble acceptée,plus qu’à attendre!
 
 
Mon cadeau:ICI


19/11/2012
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres