De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce

“A la sainte-Luce le jour croît du saut d'une puce”.
 
Encore très mal dormi cette nuit,au moins j’ai lu et terminé mon livre!Un vent violent a soufflé et souffle encore mais il ne fait pas très froid!
Ce matin j’ai commencé une ATC pour mon amie Ludmilla,j’aime le sujet qu’elle a choisi,blanc comme la neige et les flocons.
 
J’ai aussi terminé et repassé mon MP blackwork et à midi je l’ai donné à Quentin pour le jeu du blog:
 
 
 
Vous pouvez toujours le faire,le modèle est ICI,chez Jaffy!
 
Il est 15h 30 et le facteur n'est pas encore passé,pas de neige pourtant!

 
Je me suis assoupie un moment après avoir coupé les cheveux de Matthieu,un livreur m'avait juste apporté mon album Thaïlande,je suis très contente de cette formule,tout est mis en pages en livre,pas besoin de développer,trier,coller....je vais en faire un récapitulatif de 2012 avec mes petits...car je n'ai pas fait développer de photos depuis l'an dernier!
 
 
A mon lever je suis allée voir la BAL,le facteur passait,c'est un jeune qui remplace notre facteur après sa propre tournée, froid,pluie,nuit,très agréable!
 

 
 
des cartes des Pays-Bas,deux fois la même carte 3D,de deux personnes différentes:

 
 
 
une mapcard du Brésil:
 
 
une superbe carte Inge Löök avec un beau timbre envoyée de Finlande:
 
et puis de Finlande toujours une mapcard de Tuula par un swap Facebook:
 

 
 
Mon amie Sylvie m'envoie un cadeau de Noël:
 
 
 
une carte tortue faite maison,une carte géo ancienne et une magnifique tortue angélique:
 

 
 
je n'en avais pas de ce genre,un grand merci Sylvie!Bisous
 
Mon cadeau:ICI 


13/12/2012
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres