De-tortues-en-aiguilles-6

De-tortues-en-aiguilles-6

A la sainte-Christine,coupe le blé plie l'échine

"A la sainte-Christine,coupe le blé plie l'échine".

Hier soir en terminant mon article camping-car j'avais qq problèmes pour mettre les dernières photos,et ce matin en faisant l'article pour Nikita,j'ai compris mon n°5 est plein,j'attaque mon n°6!Rien n'est changé,vous pourrez toujours voir les anciens articles en passant par l'accueil de ce blog.Ce ne sont pas les textes qui prennent de la palce mais les photos!

 

Ce matin,nous devions aller voir notre assureur,j'en ai profité pour poster pas mal de courrier,surveillez vos BAL!

Le facteur est passé:

 

 

une carte géo de Belarus envoyée par Valeria:

 

 

Aline avec qui je faisais un échange ATC été chez "Point de croix et cie" ,m'envoie une superbe broderie:

 

 

je ne sais pas comment elle a fait mais je devine ses croix si fines!Merci beaucoup,j'adore,je montrerai mon envoi!

 

Et puis Sandra,avec je suis pour l'échange de l'été chez Eulita,m'envoie une belle carte postale,que j'ai cherchée en vain lors de notre visite de Bordeaux:

 

 

nous avions vu les tortues mais pas de cartes!Donc doublement merci,et puis elle a ajouté un magnifique bracelet de l'amitié avec une tortue!Merci Sandra!

 

En début d'aprem Pat est passée boire le café avec Cloé et Quentin,notre jeune homme part qq jours à Paris avec son Papy Jojo et notre Cloé préfère rester ici,elle viendra un peu chez nous à partir de demain!Tout le monde est content!

 

 

Hier soir Mme G. a appelé pour me donner des nouvelles d'une personne que nous connaissons toutes les deux....la bonne excuse pour appeler!Tout allait bien au point de vue langage mais elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de choses à me raconter!

 

Mon cadeau:ICI

 



24/07/2012
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 143 autres membres